Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antony S.

A propos

nous avons installé 5 moteurs dexxo optimo rts sur 5 portes de garage, un des moteur ne réagit pas à l'impulsion de la télécommande à l'extérieur de la porte et ne réagit pas non plus à une distance de plus de 2 mètres du moteur, que puis je faire ?

Membre depuis le 16/06/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réaction moteur télécommande

    Bonjour, le moteur dexxo optimo ne réagit à l'impulsion de la télécommande qu'à maximum 2 mètres de distance, quand je suis à l'extérieur et porte fermée impossible d'ouvrir...
    Antony S.
    Antony S.

    Antony S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Antony S.
    Antony S.

    Antony S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    j'ai interverti les cartes et tout vérifier, cela ne fonctionne pas, à priori la carte est déféctueuse et SOMFY malgré que l'appareil est garanti 5 ans refuse d'intervenir alors...
Haut de page