Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antony S.

A propos

nous avons installé 5 moteurs dexxo optimo rts sur 5 portes de garage, un des moteur ne réagit pas à l'impulsion de la télécommande à l'extérieur de la porte et ne réagit pas non plus à une distance de plus de 2 mètres du moteur, que puis je faire ?

Membre depuis le 16/06/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réaction moteur télécommande

    Bonjour, le moteur dexxo optimo ne réagit à l'impulsion de la télécommande qu'à maximum 2 mètres de distance, quand je suis à l'extérieur et porte fermée impossible d'ouvrir...
    Antony S.
    Antony S.

    Antony S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui, la carte semble HS. Somfy n'intervient pas en direct SAV, c'est à votre revendeur/installateur de gérer votre SAV ! Vous pouvez faire réparer très économiquement votre...
Haut de page