Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réaction moteur télécommande

Bonjour, le moteur dexxo optimo ne réagit à l'impulsion de la télécommande qu'à maximum 2 mètres de distance, quand je suis à l'extérieur et porte fermée impossible d'ouvrir, j'ai essayer plusieurs télécommandes et j'ai plusieurs portes de garages et plusieurs moteurs dexxo, les autres fonctionnent , merci pour votre aide

Merci,

Antony S.
Antony S.

Antony S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Intervertissez deux cartes.
    Si le défaut se déplace c'est la carte HS, s'il reste localisé c'est un pb de champs électromagnétique.

    Mais avant tout contrôlez que l'antenne soit bien fixée.

    CdL

    Antony S.
    Antony S.

    Antony S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    j'ai interverti les cartes et tout vérifier, cela ne fonctionne pas, à priori la carte est déféctueuse et SOMFY malgré que l'appareil est garanti 5 ans refuse d'intervenir alors que le problème à été signalé depuis le début.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, la carte semble HS.
    Somfy n'intervient pas en direct SAV, c'est à votre revendeur/installateur de gérer votre SAV !

    Vous pouvez faire réparer très économiquement votre carte ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Haut de page