Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sandy R.

Membre depuis le 17/06/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme d acces Protexiom a distance

    Bonjour, J utilise depuis longtemps déjà l application alarme somfy sur mon mobile, mais depuis peu je ne sais pas pourquoi je ne peux accéder seulement en wifi depuis...
    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Sandy R.
    Sandy R.

    Sandy R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, es ce que quelqu’un saurait dans cette application la différence (et ce que cela permet) qu il peut y avoir lorsque l on coche l option « connexion sécurisée » dans le...
Haut de page