Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme d acces Protexiom a distance

Bonjour,

J utilise depuis longtemps déjà l application alarme somfy sur mon mobile, mais depuis peu je ne sais pas pourquoi je ne peux accéder seulement en wifi depuis l'appli.
Encore plus étrange en wifi depuis 1 pc je n'arrive pas non plus a accéder au site de mon alarme me permettant d'effectuer des réglages ou de mettre en pause un module le temps de changer une pile (ce que je dois faire actuellement...)
Ma box n a pas été changée depuis longtemps. L'IP de mon alarme est fixe et les ports 443 et 80 sont bien ouverts pour l'ip de mon alarme...

je tourne en rond et je ne sais plus quoi faire....

Merci de votre aide !

Sebastien B.
Sebastien B.

Sebastien B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Problème réglé. J ai tout réinitialisé et reparamétré, c est de nouveau ok.

    Merci

    Sandy R.
    Sandy R.

    Sandy R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, es ce que quelqu’un saurait dans cette application la différence (et ce que cela permet) qu il peut y avoir lorsque l on coche l option « connexion sécurisée » dans le menu parametrage et la « connexion rapide » pour l utilisation de la connexion à distance ? Merci pour votre réponse, cordialement.

    Haut de page