Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probleme d acces Protexiom a distance

Bonjour,

J utilise depuis longtemps déjà l application alarme somfy sur mon mobile, mais depuis peu je ne sais pas pourquoi je ne peux accéder seulement en wifi depuis l'appli.
Encore plus étrange en wifi depuis 1 pc je n'arrive pas non plus a accéder au site de mon alarme me permettant d'effectuer des réglages ou de mettre en pause un module le temps de changer une pile (ce que je dois faire actuellement...)
Ma box n a pas été changée depuis longtemps. L'IP de mon alarme est fixe et les ports 443 et 80 sont bien ouverts pour l'ip de mon alarme...

je tourne en rond et je ne sais plus quoi faire....

Merci de votre aide !

Sebastien B.
Sebastien B.

Sebastien B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Arrêtez l'autoprotection, ouvrez la centrale et regardez si le voyant rouge du module ip clignote.

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème réglé. J ai tout réinitialisé et reparamétré, c est de nouveau ok.

    Merci

    Sandy R.
    Sandy R.

    Sandy R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    51430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, es ce que quelqu’un saurait dans cette application la différence (et ce que cela permet) qu il peut y avoir lorsque l on coche l option « connexion sécurisée » dans le menu parametrage et la « connexion rapide » pour l utilisation de la connexion à distance ? Merci pour votre réponse, cordialement.

    Bonjour Sandy,

    La coche "connexion sécurisée" permet de se connecter via le port sécurisée 443 et la "connexion rapide" via le port 80.

    Bonne journée,

    Haut de page