Question en attente de réponse
Bonjour,
J utilise depuis longtemps déjà l application alarme somfy sur mon mobile, mais depuis peu je ne sais pas pourquoi je ne peux accéder seulement en wifi depuis l'appli.
Encore plus étrange en wifi depuis 1 pc je n'arrive pas non plus a accéder au site de mon alarme me permettant d'effectuer des réglages ou de mettre en pause un module le temps de changer une pile (ce que je dois faire actuellement...)
Ma box n a pas été changée depuis longtemps. L'IP de mon alarme est fixe et les ports 443 et 80 sont bien ouverts pour l'ip de mon alarme...
je tourne en rond et je ne sais plus quoi faire....
Merci de votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Arrêtez l'autoprotection, ouvrez la centrale et regardez si le voyant rouge du module ip clignote.
Problème réglé. J ai tout réinitialisé et reparamétré, c est de nouveau ok.
Merci
Bonjour, es ce que quelqu’un saurait dans cette application la différence (et ce que cela permet) qu il peut y avoir lorsque l on coche l option « connexion sécurisée » dans le menu parametrage et la « connexion rapide » pour l utilisation de la connexion à distance ? Merci pour votre réponse, cordialement.
Bonjour Sandy,
La coche "connexion sécurisée" permet de se connecter via le port sécurisée 443 et la "connexion rapide" via le port 80.
Bonne journée,
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