Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe

Membre depuis le 18/06/2022

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma tahoma switch ne se connecte plus en wifi ?

    Bonjour, depuis quelques temps ma tahoma switch est innopérationnelle. Lorsque que l'on arrive à detecter la box via l'app (1 fois sur 3) celle-ci m'indique qu'elle ne trouve...
    Valentin B.
    Valentin B.

    Valentin B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même problème qui survient après chaque mise à jour. Pour info, la Tahoma est à 1 mètres de la box. C'est vraiment étrange quelle ce déconnecte...
  • Panne Tahoma switch ?

    Bonjour, Depuis MAJ du 7/03/2023, la tahoma switch ne se connecte plus en wifi. Impossible de piloter les volets et surtout le plus grave impossible de piloter et de mettre...
    Jean-Jacques Y.
    Jean-Jacques Y.

    Jean-Jacques Y.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même problème qui survient après chaque mise à jour. Pour info, la Tahoma est à 1 mètres de la box. C'est vraiment étrange quelle ce déconnecte...
Haut de page