Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème avec ma tahoma. suite à une coupure de courant ne fonctionne plus correctement.
Lorsque je vais dans l'application je peux faire fonctionner mes...
Bonjour, toujours rien ce matin... J'ai déjà changé le bloc alimentation par celui d'un téléphone pas eu de changement donc j'ai remis celui de la box. Je viens de refaire un...
Bonjour,
Hier midi, il y a eu plusieurs coupure de courant en peu de temps et depuis la box est déconnectée et impossible de la remettre en route.
Le voyant du bas est...
Bonjour Bonjour, toujours rien ce matin... Je viens de refaire un reset, la box est clignote "bleu" mais aucune box de détectée... Il y a l'info détection de votre box en cour...
Bonjour,
Hier midi, il y a eu plusieurs coupure de courant en peu de temps et depuis la box est déconnectée et impossible de la remettre en route.
Le voyant du bas est...
Bonjour,
Hier midi, il y a eu plusieurs coupure de courant en peu de temps et depuis la box est déconnectée et impossible de la remettre en route.
Le voyant du bas est...
Bonsoir, merci Jacky M. Après avoir changé le chargeur cela ne fonctionne toujours pas. Je vous joins des captures d'écran. Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour,
J'ai un problème avec ma tahoma. suite à une coupure de courant ne fonctionne plus correctement.
Lorsque je vais dans l'application je peux faire fonctionner mes...
Bonjour,
Hier midi, il y a eu plusieurs coupure de courant en peu de temps et depuis la box est déconnectée et impossible de la remettre en route.
Le voyant du bas est rouge...
Bonjour tous le monde,
Bonne année 2025 à tous le monde !!!
Depuis la semaine dernière je me suis aperçu lorsque je veux fermé les 6 volets (5 battants et 1 roulant) que...
Bonjour,
Pas de soucis après 26 jours donc je considère que le problème est résolu
(je croise les doigts ;) ).
Merci à Nicolas F. pour son aide.
Bonne journée.
Bonjour tous le monde,
Bonne année 2025 à tous le monde !!!
Depuis la semaine dernière je me suis aperçu lorsque je veux fermé les 6 volets (5 battants et 1 roulant) que...
Bonjour,
Merci pour votre aide.
J'ai fait un reset + je l'ai déplacer hier car elle était pas très loin de la box internet.
Je l'ai mise à même le sol à côté d'un mur et...
Bonjour,
Sur mon système d' alarme Protexium, j'ai eu un moment donné un message sur mon journal des événements m'indiquant "défaut connexion serveur" sur ma Centrale sans...
Bonsoir, je ne sais pas si je réponds au bonne endroit à la réponse de Jean-Luc ... Merci pour votre retour d'information qui a priori à été la bonne car se soir cela fonctionne...
Bonjour,
Sur mon système d' alarme Protexium, j'ai eu un moment donné un message sur mon journal des événements m'indiquant "défaut connexion serveur" sur ma Centrale sans...
Bonjour,
Après recherche, je suis tombé sur ce message car j'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours. Lorsque je demande une action sur les volets, la box renvoit...
Bonjour, depuis quelques temps ma tahoma switch est innopérationnelle. Lorsque que l'on arrive à detecter la box via l'app (1 fois sur 3) celle-ci m'indique qu'elle ne trouve...
Bonjour, j'ai exactement le même problème qui survient après chaque mise à jour. Pour info, la Tahoma est à 1 mètres de la box. C'est vraiment étrange quelle ce déconnecte...