Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Hier midi, il y a eu plusieurs coupure de courant en peu de temps et depuis la box est déconnectée et impossible de la remettre en route.
Le voyant du bas est...
Bonjour tous le monde,
Bonne année 2025 à tous le monde !!!
Depuis la semaine dernière je me suis aperçu lorsque je veux fermé les 6 volets (5 battants et 1 roulant) que...
Bonjour,
Pas de soucis après 26 jours donc je considère que le problème est résolu
(je croise les doigts ;) ).
Merci à Nicolas F. pour son aide.
Bonne journée.
Bonjour,
Depuis un moment, j'ai mon portail qui lorsqu'il arrive en fin de course en mode fermeture, il se ré-ouvre tout seul mais pas systématiquement. Pour info, j'ai...
Bonjour,
J'ai un volet qui ne veut plus ce fermer en fin de journée caniculaire. J'explique, lors d'une journée caniculaire ( 18/06/2022), j'ai un volet qui ne veut plus se...
Bonjour,
Il ne fait aucun doute que ce sont les gonds qui se sont dilatés !
Le moteur détecte un obstacle au même titre que s'il s'agissait de gonds bloqués par le gel...