Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Vollet battant ne ce ferme plus après journée caniculaire

Bonjour,

J'ai un volet qui ne veut plus ce fermer en fin de journée caniculaire. J'explique, lors d'une journée caniculaire ( 18/06/2022), j'ai un volet qui ne veut plus se fermer en fin de journée alors qu'il a fonctionné plusieurs fois dans la journée. Lorsque l'on a voulu le fermer, il a émis 2 "bipps" puis rien. Par contre, on pouvait l'ouvrir. Pouvez vous SVP m'aider pour que je puisse continuer à l'utiliser. Pour info, j'ai 5 volets battant et un volet roulant. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement

Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il ne fait aucun doute que ce sont les gonds qui se sont dilatés !
    Le moteur détecte un obstacle au même titre que s'il s'agissait de gonds bloqués par le gel.

    Dès que les températures baisseront le volet devrait fonctionner à nouveau.

    Pulvérisez de l'huile aérosol sur les gonds, et, au besoin, déposez les pentures pour nettoyer à l'émeri les gonds.

    CdL

    Haut de page