Question en attente de réponse
Bonjour tous le monde,
Bonne année 2025 à tous le monde !!!
Depuis la semaine dernière je me suis aperçu lorsque je veux fermé les 6 volets (5 battants et 1 roulant) que les 5 volets battant ne ce ferme pas (par contre pas de soucis avec le roulant) que ce soit avec l'application tahoma ou avec Google home rien ni fait.
Quand j'utilise les télécommandes je n'ai aucun problème !!!
Pour info, la box a été mise à jour après avoir découvert le problème.
Je vous joins une capture d'écran du message d'erreur.
Code PIN : 2003-6801-8330
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Philippe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour philippe,
Je vois que les moteurs ne retourne pas toujours les informations.
Votre Tahoma est proche d'une box internet ou d'une télévision?
si oui pouvez vous l'eloigner un peu
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre aide.
J'ai fait un reset + je l'ai déplacer hier car elle était pas très loin de la box internet.
Je l'ai mise à même le sol à côté d'un mur et d'une enceinte.
Pas eu de soucis hier soir.
J'attends un peu pour clôturer le sujet.
Merci encore.
Cordialement.
Bonjour,
Pas de soucis après 26 jours donc je considère que le problème est résolu
(je croise les doigts ;) ).
Merci à Nicolas F. pour son aide.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question