Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets battant qui ne ce ferme pas.

Bonjour tous le monde,

Bonne année 2025 à tous le monde !!!

Depuis la semaine dernière je me suis aperçu lorsque je veux fermé les 6 volets (5 battants et 1 roulant) que les 5 volets battant ne ce ferme pas (par contre pas de soucis avec le roulant) que ce soit avec l'application tahoma ou avec Google home rien ni fait.
Quand j'utilise les télécommandes je n'ai aucun problème !!!

Pour info, la box a été mise à jour après avoir découvert le problème.

Je vous joins une capture d'écran du message d'erreur.
Code PIN : 2003-6801-8330

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Philippe

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page