Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice J.

Membre depuis le 20/06/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • home alarm detecteur fumee donne fausse alerte

    Bonjour, j'ai 2 détecteurs de fumée et celui de l'étage me donne des alertes fumée en façon aléatoire alors qu'il n'y a rien ( heureusement que j'ai une camera dans la même...
    renaud L.
    renaud L.

    renaud L.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Bizarrement le capteur ne s'est plus declanche intempestivement depuis la semaine derniere sans que je change quoi que ce soit... Pourvu que ca dure.
  • home alarm detecteur fumee donne fausse alerte

    Bonjour, j'ai 2 détecteurs de fumée et celui de l'étage me donne des alertes fumée en façon aléatoire alors qu'il n'y a rien ( heureusement que j'ai une camera dans la même...
    renaud L.
    renaud L.

    renaud L.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis ce matin, le détecteur de fumée m'a réveillé sans raison à 7h. Je l'ai arrêté ça fait 3 fois qu'il se redéclenche sans...
Haut de page