Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gabriel P.

Membre depuis le 20/06/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
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  • Badge Home Alarm défectueux ?

    Bonjour, J'ai installé mon alarme Home Alarm en décembre 2023. Tout se passait très bien pendant environ 2-3 semaines. Puis, 2 de mes badges ont commencé a clignoter tout le...
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

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    Gabriel P.
    Gabriel P.

    Gabriel P.

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    Bonjour, j'ai aussi 2 de mes 3 badges home alarm qui ne fonctionnent plus. J'ai changé les piles, nettoyé, réinitialiser les badges mais ils clignotent toujours. (le...
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