Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice N.

Membre depuis le 20/06/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réinitialiser box tahoma somfy

    Bonjour, j'ai supprimé mon compte suite à une mauvaise manipulation et n'arrive plus à me connecter. Comment puis-je faire pour réinitialiser ma box tahoma somfy. Je précise...
    Patrice N.
    Patrice N.

    Patrice N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Guillaume, J'ai l'impression que le nécessaire a déjà été fait. Si ce n'est pas le cas, faites moi signe. Bonne journée,
Haut de page