Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bernard D.

Membre depuis le 21/06/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • vitesse ouverture fermeture portai double battant passeo 500

    Bonjour, Mon portail tape fort sur les butées d'arrêt, comment réduire la vitesse en fin de course, j'ai réinitialisé le systeme pour refaire l'auto apprentissage mais cela...
    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, L'auto apprentissage défini les FdC et les zones de ralentissement. Ce n'est pas normal que votre boitier neuf ne fasse pas le job ? Quel âge à ce boitier...
Haut de page