Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai reçu ce matin deux colis contenant chacun un IntelliTAG.
Je vous remercie grandement pour cet envoi.
Mon problème étant lié à deux capots d'IntelliTAG qui ne...
Bonjour
Suite à ma demande de rachat de capots, vous m'avez répondu: "Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé." Je n'ai pas trace de ce mail...
Bonjour, Sur les 12 IntelliTAG de mon installation 2 capots sont défectueux et ne permettent pas l'action du contact de présence capot. Je souhaite acheter des capots de...