Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain H.

Membre depuis le 21/06/2022

  • 1 question posée
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  • Remplacement batterie Link Somfy Protect

    Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement. J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
    Chris T.
    Chris T.

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    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

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    La batterie de mon link Somfy Protect est HS. Quelles sont les caractéristiques et/ou références de cette batterie et où puis-je en acheter une ? A défaut, quelle autre solution...
  • Link déconnecté. Service perturbé ?

    Bonjour, Le link de mon installation est déconnecté depuis vendredi dernier. J'ai reçu un message de SOMFY Protect me signalant une "perturbation des services". Je pensais...
    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

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    Alain H.
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    Ma box internet fonctionne parfaitement puisque j'accède à la camera intérieure. Je suppose donc que mon link est connecté à la box. Par contre, mon link ne semble plus être...
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