Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

Link déconnecté. Service perturbé ?

Bonjour,

Le link de mon installation est déconnecté depuis vendredi dernier. J'ai reçu un message de SOMFY Protect me signalant une "perturbation des services". Je pensais que la liaison allait se rétablir automatiquement, mais 5 jours plus tard, toujours pas ! Je ne suis pas à mon domicile pour procéder à d'éventuelles manipulations sur le link. Que faire ?

Merci,

Alain H.
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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    La caméra se connecte individuellement au WIFI
    Elle communique avec le Link via le WIFI

    En l'état votre caméra est connectée mais pas votre Link.
    Il faut soit redémarrer votre Link soit redémarrer la box.

    Quand a voir ce qui ce passe, ci joint la définition des acteurs du Forum qui apparait dès la première page

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    JACKY M.
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    Bonsoir Alain
    Si vous n'avez pas accès a distance a votre box internet pour faire un arrêt relance vous ne pouvez rien faire.

    Ceci dit si votre Alarme est activée elle reste opérationnelle, par contre en cas de déclenchement vous ne serez pas prévenu par l'application mais par les voisins ou la police.

    Alain H.
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    Ma box internet fonctionne parfaitement puisque j'accède à la camera intérieure. Je suppose donc que mon link est connecté à la box. Par contre, mon link ne semble plus être pris en charge par les serveurs Somfy depuis l'incident dont j'ai reçu la notification juste avant de quitter mon domicile. Avez-vous un moyen de le vérifier ? Avec tous mes remerciements.

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