Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Link déconnecté. Service perturbé ?

Bonjour,

Le link de mon installation est déconnecté depuis vendredi dernier. J'ai reçu un message de SOMFY Protect me signalant une "perturbation des services". Je pensais que la liaison allait se rétablir automatiquement, mais 5 jours plus tard, toujours pas ! Je ne suis pas à mon domicile pour procéder à d'éventuelles manipulations sur le link. Que faire ?

Merci,

Alain H.
Alain H.

Alain H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La caméra se connecte individuellement au WIFI
    Elle communique avec le Link via le WIFI

    En l'état votre caméra est connectée mais pas votre Link.
    Il faut soit redémarrer votre Link soit redémarrer la box.

    Quand a voir ce qui ce passe, ci joint la définition des acteurs du Forum qui apparait dès la première page

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alain
    Si vous n'avez pas accès a distance a votre box internet pour faire un arrêt relance vous ne pouvez rien faire.

    Ceci dit si votre Alarme est activée elle reste opérationnelle, par contre en cas de déclenchement vous ne serez pas prévenu par l'application mais par les voisins ou la police.

    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Ma box internet fonctionne parfaitement puisque j'accède à la camera intérieure. Je suppose donc que mon link est connecté à la box. Par contre, mon link ne semble plus être pris en charge par les serveurs Somfy depuis l'incident dont j'ai reçu la notification juste avant de quitter mon domicile. Avez-vous un moyen de le vérifier ? Avec tous mes remerciements.

    Haut de page