Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

D P.

Membre depuis le 22/06/2022

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association ONE et LINK ESSENTIAL

    Bonjour, Je possède une ONE (noire) depuis plusieurs années reliée à des intellitags. Elle fonctionnait très bien. J'ai acheté le pack Home alarme ESSENTIAL starter pack pour...
    D P.
    D P.

    D P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    D P.
    D P.

    D P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, J'ai finalement fait un reset sur la One (bouton à l'arrière) et j'ai refait l'installation. Et cela marche à nouveau. La One est bien reconnue comme une...
Haut de page