Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association ONE et LINK ESSENTIAL

Bonjour,

Je possède une ONE (noire) depuis plusieurs années reliée à des intellitags. Elle fonctionnait très bien. J'ai acheté le pack Home alarme ESSENTIAL starter pack pour avoir une autonomie en cas de coupure de courant et une sirène intérieure.
J'ai donc supprimé les intellitags et la ONE pour repartir à zéro. J'ai installé le link ESSENTIAL, les intellitags, la sirène mais je ne parviens pas à associer la ONE. Elle n'a pas changé d'emplacement par rapport au wifi. Elle semble être reconnue : le QR code est validé par bip puis l'installation ne se fait pas. Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Merci d'avance pour vos conseils.

D P.
D P.

D P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Il faut supprimer la ONE dans Somfy Protect pour la réinstaller en tant que détecteur du Link.

    D P.
    D P.

    D P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai finalement fait un reset sur la One (bouton à l'arrière) et j'ai refait l'installation. Et cela marche à nouveau. La One est bien reconnue comme une caméra/détecteur de mouvement et n'est plus le Link du système d'alarme. Merci pour vos conseils.

    Haut de page