Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une ONE (noire) depuis plusieurs années reliée à des intellitags. Elle fonctionnait très bien. J'ai acheté le pack Home alarme ESSENTIAL starter pack pour avoir une autonomie en cas de coupure de courant et une sirène intérieure.
J'ai donc supprimé les intellitags et la ONE pour repartir à zéro. J'ai installé le link ESSENTIAL, les intellitags, la sirène mais je ne parviens pas à associer la ONE. Elle n'a pas changé d'emplacement par rapport au wifi. Elle semble être reconnue : le QR code est validé par bip puis l'installation ne se fait pas. Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Merci d'avance pour vos conseils.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Il faut supprimer la ONE dans Somfy Protect pour la réinstaller en tant que détecteur du Link.
Bonjour,
J'ai finalement fait un reset sur la One (bouton à l'arrière) et j'ai refait l'installation. Et cela marche à nouveau. La One est bien reconnue comme une caméra/détecteur de mouvement et n'est plus le Link du système d'alarme. Merci pour vos conseils.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question