Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai fait le transfert des données sur la TaHoma switcch. Mes volets IO sont apparus. J'ai voulu faire un ajout d'équipement, est apparu un message indiquant que pour...
Bonjour,
depuis quelques jours je ne peux plus piloter mes volets roulants a partir de l'application mobile. Tous mes volets ont un triangle jaune. Pourriez vous regarder...
Bonjour,
depuis quelques jours je ne peux plus piloter mes volets roulants a partir de l'application mobile. Tous mes volets ont un triangle jaune. Pourriez vous regarder...
Bonjour,
j'ai fait le transfert des données sur la TaHoma switcch. Mes volets IO sont apparus. J'ai voulu faire un ajout d'équipement, est apparu un message indiquant que pour...
Bonjour,
Même problème chez moi depuis hier impossible de faire fonctionner mes volets roulants. J’ai tout essayé, reset, reconfiguration, même redémarrage de la box, donc...