Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème erreur sur box connectivité

Bonjour,
depuis quelques jours je ne peux plus piloter mes volets roulants a partir de l'application mobile. Tous mes volets ont un triangle jaune. Pourriez vous regarder?
Cela à t'il un rapport avec la mise à jour du 21 juin?

code PIN 2102-1176-7424

Merci par avance.
M QUESNEL

Jonathan Q.
Jonathan Q.

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    Réponses

    Rémi G.
    Rémi G.

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    Même problème chez moi, aucune réponse de la part de somfy
    Pin 2101-0792-7158

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

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    Bonjour,
    Problème identique depuis le 21 juin.
    J'ai reconnecté mon kit de connectivité car je pensais avoir perdu la connexion, j'ai eu une mise à jour du kit, une mise à jour de l'application sur mon smartphone, supprimé un de mes volets et je ne peux pas mener à bien la re-création.
    j'utilise cette mini box depuis une dizaine de mois sans gros souci, mais il est vrai que dès qu'une nouvelle maintenance est annoncée ou qu'un mise à jour dl l'appli vient d'être installé il y a toujours un petit délai pour que tout refonctionne, mais là, ça ne marche pas.
    PIN 2101-1055-3341
    Bonne journée

    Rémi G.
    Rémi G.

    Rémi G.

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    Problème résolu hier soir en effectuant une resynchro par somfy en appelant le 09 69 320 300

    Jonathan Q.
    Jonathan Q.

    Jonathan Q.

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    Bonjour Rémi G,

    Merci pour l'info je les contacte des demain car là il sont fermés.
    Il leur faut le code pin seulement ?
    Bonne soirée

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

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    Bonjour, j'ai contacté hier le 09 69 320 300, la re-synchro n'a pas rétabli la situation chez moi, un ticket d'incident a été généré. Il semble que le problème est conséquent, que le nombre de personnes impactées est important, qu'un solution globale est envisagée et que je serai tenu au courant par mail.

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

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    Bonjour,
    tout est redevenu normal chez moi hier dimanche après-midi, mes volets ont réapparu et sont à nouveau pilotables, les scenarios dans Alexa sont bien valides et opérationnels et j'ai pu recréer sans souci le volet que j'avais supprimé

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