Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mon smartphone android a la box TaHoma switch

Bonjour,
j'ai fait le transfert des données sur la TaHoma switcch. Mes volets IO sont apparus. J'ai voulu faire un ajout d'équipement, est apparu un message indiquant que pour celà je devais faire une MAJ que j'ai donc lancée et qui n'a jamais abouti. Depuis , impossible de ceconnecter mon smartphone a la Box. Quelle est la solution ????
Merci d'avance

gil S.
gil S.

gil S.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rémi G.
    Rémi G.

    Rémi G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème chez moi depuis hier impossible de faire fonctionner mes volets roulants. J’ai tout essayé, reset, reconfiguration, même redémarrage de la box, donc visiblement c’est plutôt côté Somfy
    Mon pin 2101-0792-7158

    C’est quand même terriblement pourri qu’a chaque mise à jour on se retrouve confronté au même problèmes surtout pour un système censé fonctionner quand on est absent de chez soi. Et visiblement ca dure depuis des mois ce problème de mise a jour…

    De toute la domotique que je possède, celle de somfy est de loin la moins fiable !

    gil S.
    gil S.

    gil S.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    J'ai oublié d'indiquer le PIN de ma tahoma, : 2014-51330-7939.
    Manifestement c'est le bluetooth de la tahoma qui 'est pas détecté par les smartphones, elle n'apparait pas quand je fais le recherche d'appareils bluetooth

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémi;

    Visiblement tout est rentré dans l'ordre pouvez vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gil,

    Comment se comporte la Led de la box ?

    Bonne journée,

    gil S.
    gil S.

    gil S.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour, mon smartphone ne détecte toujours pas le bluetooth de la tahoma bien que la led clignote bleu. L'appli tahoma me renvoie le message " aucune box détectée". Le smartphone est à 50 cm de la box qui clignote bleu. Aucun de mes deux smartphone et de ma tablette ne détecte la box, alors qu'ils fonctionnent parfaitement en bluetooth avec mon casque audio ou la voiture. Si vous avez une solution merci d'avance

    Rémi G.
    Rémi G.

    Rémi G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    @Gaelle Oui je confirme, j’ai eu un conseiller par téléphone hier soir qui a résolu mon problème par une resynchro de ma box, merci

    Haut de page