Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dominique D.

Membre depuis le 23/06/2022

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pbme connection Connexoon à TaHoma ?

    Bonjour, Ayant une Connexoon, j'utilise l'appli Connexoon sur mon smartphone Android. Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail m'informant que cette appli Connexoon va...
    Hervé J.
    Hervé J.

    Hervé J.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    dominique D.
    dominique D.

    dominique D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    @Stephane V. Bonjour, Vous mentionnez un "programme correct" je suppose qu'il s'agit d'une version différente de celle qui nous est imposée. Si c'est le cas merci de nous en...
  • Migration connexion > Tahoma impossible

    Bonjour, Suite à la réception du mail m'indiquant que l'appli connexoon allait être remplacé par l'appli tahoma... j'ai donc suivi les indication et ai lancé la migration de ma...
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    1
    311 / 750
    points
    dominique D.
    dominique D.

    dominique D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Vous nous invitez à prendre Tahoma 3.0, mais c'est quoi Tahoma 3.0 ? Sur google Play je trouve Tahoma by Somfy mais Tahoma 3.0 pour moi c'est inconnu !
  • Pbme connection Connexoon à TaHoma ?

    Bonjour, Ayant une Connexoon, j'utilise l'appli Connexoon sur mon smartphone Android. Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail m'informant que cette appli Connexoon va...
    Hervé J.
    Hervé J.

    Hervé J.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    dominique D.
    dominique D.

    dominique D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Merci à l'avance aux services techniques de bien vouloir indiquer la date à laquelle la nouvelle application Android TAHOMA pour Connexoon sera réellement...
Haut de page