Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francis V.

Membre depuis le 24/06/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion LINK SOMFY Protect à FREEBOX POP

    Bonjour, Cela fait 3 heures que j'essaie de reconnecter mon LINK à ma nouvelle Freebox POP via WIFI. J'ai découvert des infos sur votre "communauté : "Pas de WPS, pas de...
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Francis V.
    Francis V.

    Francis V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je suis sorti de mon problème de liaison avec la Freebox Pop en installant un vieux répéteur Netgear WMR2000v5 qui émet juste en 2.4Ghz, celà marche super. A mon...
  • Connexion LINK SOMFY Protect à FREEBOX POP

    Bonjour, Cela fait 3 heures que j'essaie de reconnecter mon LINK à ma nouvelle Freebox POP via WIFI. J'ai découvert des infos sur votre "communauté : "Pas de WPS, pas de...
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Francis V.
    Francis V.

    Francis V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour J'ai changé de Box pour une Freebox Pop avec 2 répéteurs, le Link voit bien ma Box mais pas mes répéteurs, ce qui m'empêche d'utiliser le Link car la maison est grande...
Haut de page