Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Cela fait 3 heures que j'essaie de reconnecter mon LINK à ma nouvelle Freebox POP via WIFI. J'ai découvert des infos sur votre "communauté : "Pas de WPS, pas de...
Bonjour,
Je suis sorti de mon problème de liaison avec la Freebox Pop en installant un vieux répéteur Netgear WMR2000v5 qui émet juste en 2.4Ghz, celà marche super.
A mon...
Bonjour, Cela fait 3 heures que j'essaie de reconnecter mon LINK à ma nouvelle Freebox POP via WIFI. J'ai découvert des infos sur votre "communauté : "Pas de WPS, pas de...
Bonjour
J'ai changé de Box pour une Freebox Pop avec 2 répéteurs, le Link voit bien ma Box mais pas mes répéteurs, ce qui m'empêche d'utiliser le Link car la maison est grande...