Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
j ai un moteur somfy type freevia 400 ou equivalent achete et pose en 2017
le moteur ne reagit plus et le voyant rouge de fonctionnement clignote rouge 3 X
j ai de...
Bonjour Mr RICHY,
Merci de votre retour. C'est plus simple pour moi de changer le moteur. Je n'arrive pas à retrouver en vente sur somfy.fr ou autre le moteur FREEVIA 600...
bonjour
j ai un moteur somfy type freevia 400 ou equivalent achete et pose en 2017
le moteur ne reagit plus et le voyant rouge de fonctionnement clignote rouge 3 X
j ai de...
bonjour
j ai un moteur somfy type freevia 400 ou equivalent achete et pose en 2017
le moteur ne reagit plus et le voyant rouge de fonctionnement clignote rouge 3 X
j ai de...
Bonjour Quentin,
Merci de votre retour.
En actionnant le moteur Frevia 600, le voyant statut reste rouge et ne clignote pas, le voyant radio fermeture reste vert et ne...
Bonjour,
Le voyant "Statut" est toujours rouge. Est-ce normal.
Les 2 autres voyants suivants sont verts.
De temps en temps, le portail ne s'ouvre pas. Est-ce la batterie de...
Bonjour,
J'ai un problème qui y ressemble. Mon portail ne s'ouvre plus, quand j'appuie le bouton ouverture le moteur tourne sans bouger le portail. Voici une photo avec les...
bonjour
j ai un moteur somfy type freevia 400 ou equivalent achete et pose en 2017
le moteur ne reagit plus et le voyant rouge de fonctionnement clignote rouge 3 X
j ai de...
Bonjour,
Je me permets de demander un conseil pour une panne de moteur Freevia 600. Depuis quelques semaines, il ne réagit plus, j'entends de près le moteur tourner mais le...