Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cédric C.

Code postal:
45110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
49 Bis Chemin St Vincent
Ville:
Châteauneuf-sur-Loire
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/06/2022

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Led verte, la box fonctionne plus depuis maj

    Bonjour, Depuis la dernière maj, ma box tahoma ne contrôle plus aucun élément de ma maison. Ma led est verte L'application fonctionne par contre de mon tel portable...
    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    45110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    49 Bis Chemin St Vincent
    Ville:
    Châteauneuf-sur-Loire
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Valerie, Il semble y avoir une erreur dans le code pin que vous m'avez communiqué. Bonne journée.
Haut de page