Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la dernière maj, ma box tahoma ne contrôle plus aucun élément de ma maison.
Ma led est verte
L'application fonctionne par contre de mon tel portable.
Quand j'essaye d'ouvrir un volet ou lumière, pas d'erreur sur L'application mais aucune réaction.
J'ai fais un reset sans succès
Pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Jajoute que a date, ma box contrôle l'ensemble des ouverture de ma maison:volet garage, l'arrosage auto des plantes et jardin, la piscine, l'éclairage ext du parc, la gestion de l'énergie et des systèmes de chauffage,
les éclairages de bas de murs et nuit intérieure de la maison Vous comprenez qu'il est urgent que somfy me trouve une solution
Merci d'avance
Bonjour, je viens de me rendre compte que seule les éléments rts sont concernés par la panne. Les éléments io eux fonctionnent. Pas de chance 75% de mes modules sont rts
Merci pour votre retour
Bonjour Cédric,
Merci de laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
Bonjour
Qu'appelez vous le code PIN? le MDP?
Merci
Cédric,
Non, le PIN inscrit sur l'étiquette de la box est comportant 3 séries de 4 chiffres.
Bonne journée,
Bonjour
pin: 1209-5867-8730
Cdlt
Bonjour Cédric,
Nos avons lancé une resynchronisation de votre box.
Est ce que le problème est toujours présent ?
Bonne journée,
Bonjour,
Les éléments IO fonctionnent toujours mais pas les éléments RTS.
Pas de changement. De plus la box est toujours verte
Merci
Bonjour Cédric,
Pouvez-vous supprimer un de ces moteurs RTS et le l'appairer à nouveau afin de me dire si suite à cette manipulation le pilotage est bien fonctionnel ?
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai fait la MAJ mais la lumière verte persiste.
Auriez vous une recommandation à me faire ? Merci beaucoup.
Ps : Le numéro de code pin est le 1206 4614 2849 si jamais.
Bonjour Valerie,
Il semble y avoir une erreur dans le code pin que vous m'avez communiqué.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question