Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Led verte, la box fonctionne plus depuis maj

Bonjour,

Depuis la dernière maj, ma box tahoma ne contrôle plus aucun élément de ma maison.
Ma led est verte
L'application fonctionne par contre de mon tel portable.
Quand j'essaye d'ouvrir un volet ou lumière, pas d'erreur sur L'application mais aucune réaction.
J'ai fais un reset sans succès
Pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre.

Merci,

Cédric C.
Cédric C.

Cédric C.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Jajoute que a date, ma box contrôle l'ensemble des ouverture de ma maison:volet garage, l'arrosage auto des plantes et jardin, la piscine, l'éclairage ext du parc, la gestion de l'énergie et des systèmes de chauffage,
    les éclairages de bas de murs et nuit intérieure de la maison Vous comprenez qu'il est urgent que somfy me trouve une solution

    Merci d'avance

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour, je viens de me rendre compte que seule les éléments rts sont concernés par la panne. Les éléments io eux fonctionnent. Pas de chance 75% de mes modules sont rts

    Merci pour votre retour

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour
    Qu'appelez vous le code PIN? le MDP?

    Merci

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour
    pin: 1209-5867-8730

    Cdlt

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,

    Les éléments IO fonctionnent toujours mais pas les éléments RTS.

    Pas de changement. De plus la box est toujours verte

    Merci

    Bonjour Cédric,

    Pouvez-vous supprimer un de ces moteurs RTS et le l'appairer à nouveau afin de me dire si suite à cette manipulation le pilotage est bien fonctionnel ?

    Bonne journée,

    Valerie C.
    Valerie C.

    Valerie C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai fait la MAJ mais la lumière verte persiste.
    Auriez vous une recommandation à me faire ? Merci beaucoup.
    Ps : Le numéro de code pin est le 1206 4614 2849 si jamais.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valerie,
    Il semble y avoir une erreur dans le code pin que vous m'avez communiqué.
    Bonne journée.

    Haut de page