Led verte, la box fonctionne plus depuis maj

Bonjour,

Depuis la dernière maj, ma box tahoma ne contrôle plus aucun élément de ma maison.
Ma led est verte
L'application fonctionne par contre de mon tel portable.
Quand j'essaye d'ouvrir un volet ou lumière, pas d'erreur sur L'application mais aucune réaction.
J'ai fais un reset sans succès
Pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre.

Merci,

Cédric C.

    Réponses

    Cédric C.

    Jajoute que a date, ma box contrôle l'ensemble des ouverture de ma maison:volet garage, l'arrosage auto des plantes et jardin, la piscine, l'éclairage ext du parc, la gestion de l'énergie et des systèmes de chauffage,
    les éclairages de bas de murs et nuit intérieure de la maison Vous comprenez qu'il est urgent que somfy me trouve une solution

    Merci d'avance

    Cédric C.

    Bonjour, je viens de me rendre compte que seule les éléments rts sont concernés par la panne. Les éléments io eux fonctionnent. Pas de chance 75% de mes modules sont rts

    Merci pour votre retour

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Cédric C.

    Bonjour
    Qu'appelez vous le code PIN? le MDP?

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Cédric,

    Non, le PIN inscrit sur l'étiquette de la box est comportant 3 séries de 4 chiffres.

    Bonne journée,

    Cédric C.

    Bonjour
    pin: 1209-5867-8730

    Cdlt

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Nos avons lancé une resynchronisation de votre box.
    Est ce que le problème est toujours présent ?

    Bonne journée,

    Cédric C.

    Bonjour,

    Les éléments IO fonctionnent toujours mais pas les éléments RTS.

    Pas de changement. De plus la box est toujours verte

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Pouvez-vous supprimer un de ces moteurs RTS et le l'appairer à nouveau afin de me dire si suite à cette manipulation le pilotage est bien fonctionnel ?

    Bonne journée,

    Valerie C.

    Bonjour,
    J’ai fait la MAJ mais la lumière verte persiste.
    Auriez vous une recommandation à me faire ? Merci beaucoup.
    Ps : Le numéro de code pin est le 1206 4614 2849 si jamais.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Valerie,
    Il semble y avoir une erreur dans le code pin que vous m'avez communiqué.
    Bonne journée.