Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Led verte, la box fonctionne plus depuis maj

Bonjour,

Depuis la dernière maj, ma box tahoma ne contrôle plus aucun élément de ma maison.
Ma led est verte
L'application fonctionne par contre de mon tel portable.
Quand j'essaye d'ouvrir un volet ou lumière, pas d'erreur sur L'application mais aucune réaction.
J'ai fais un reset sans succès
Pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre.

Merci,

Cédric C.
Cédric C.

Cédric C.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Jajoute que a date, ma box contrôle l'ensemble des ouverture de ma maison:volet garage, l'arrosage auto des plantes et jardin, la piscine, l'éclairage ext du parc, la gestion de l'énergie et des systèmes de chauffage,
    les éclairages de bas de murs et nuit intérieure de la maison Vous comprenez qu'il est urgent que somfy me trouve une solution

    Merci d'avance

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour, je viens de me rendre compte que seule les éléments rts sont concernés par la panne. Les éléments io eux fonctionnent. Pas de chance 75% de mes modules sont rts

    Merci pour votre retour

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour
    Qu'appelez vous le code PIN? le MDP?

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cédric,

    Non, le PIN inscrit sur l'étiquette de la box est comportant 3 séries de 4 chiffres.

    Bonne journée,

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour
    pin: 1209-5867-8730

    Cdlt

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Nos avons lancé une resynchronisation de votre box.
    Est ce que le problème est toujours présent ?

    Bonne journée,

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,

    Les éléments IO fonctionnent toujours mais pas les éléments RTS.

    Pas de changement. De plus la box est toujours verte

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Pouvez-vous supprimer un de ces moteurs RTS et le l'appairer à nouveau afin de me dire si suite à cette manipulation le pilotage est bien fonctionnel ?

    Bonne journée,

    Valerie C.
    Valerie C.

    Valerie C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai fait la MAJ mais la lumière verte persiste.
    Auriez vous une recommandation à me faire ? Merci beaucoup.
    Ps : Le numéro de code pin est le 1206 4614 2849 si jamais.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valerie,
    Il semble y avoir une erreur dans le code pin que vous m'avez communiqué.
    Bonne journée.

    Haut de page