Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric G.

Membre depuis le 27/06/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    eric G.
    eric G.

    eric G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour depuis plusieurs jours, la box tahoma switch clignote 2x blanc. depuis la box tahoma, je peux piloter mes équipement ... mais pas avec l'application Ma box est Box...
  • transfert équipements connexoon vers tahoma switch

    Bonjour je souhaite transférer mes équipements du connexoon 0827-9867-3001 vers le tahoma switch 2015-9217-4895 je n'y arrive pas car l application Connexoon n’existe...
    eric G.
    eric G.

    eric G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    eric G.
    eric G.

    eric G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Super Merci beaucoup Gaëlle Bonne journée Éric
Haut de page