Question en attente de réponse
Bonjour
je souhaite transférer mes équipements du
connexoon 0827-9867-3001
vers le
tahoma switch 2015-9217-4895
je n'y arrive pas car l application Connexoon n’existe plus et il n’est pas possible d envoyer les clés. L’application tahoma ne le permet pas
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Nous avons migré les produits IO ;
Bonne journée,
Super
Merci beaucoup Gaëlle
Bonne journée
Éric
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème :
Je voudrais transférer tous les équipements de mon boîtier Connexoon PIN 0805-2566-6654
sur mon nouveau boîtier Tahoma switch PIN 2016-4721-1620
J’ai eu la bonne idée de l’acheter un vendredi soir à 18h00 avant de découvrir qu’on est obligé de se faire accompagner par le support technique pour cette opération et évidemment on est le week-end… => grosse frustration ! .
Merci d’avance ! Hâte de pouvoir jouer avec ma nouvelle « brique blanche » !
Bonjour François,
Je vois que tous vos produits sont déjà dans votre nouvelle box.
Est-ce tout bon de votre coté ?
Bonne journée,
Oui, j'ai appelé ce matin et tout a été résolu. J'ai juste un souci avec mon garage et mon portail qui n'apparaissent pas dans HomeKit... Et j'avais un éclairage extérieur détecté par la Tahoma alors que cet accessoire n'existe pas. Je l'ai supprimé manuellement. Par ailleurs, j'ai un accessoire nommé Switch qui apparait dans mes équipements. Est-ce qu'il s'agit du boitier Tahoma ou d'un autre appareil ? (je n'ai pas d'interrupteur Connecté). Merci pour votre réponse.
Bonjour François,
L'éclairage que vous avez supprimé correspond à l'éclairage qui peut être affecté à l'armoire de commande de votre électronique de portail. L'icône Switch, elle correspond à la sortie 24v de l'électronique du portail sur laquelle vous pouvez venir brancher un accessoires.
Bonne journée,
Merci pour votre réponse. Est-ce gênant si je supprime ce "Switch" de mon interface ? il est inutile pour moi.
François,
Non aucun problème. Dites moi si vous ne parvenez pas à le faire vous même depuis l'application.
Bonne journée,
C’est bon je l’ai supprimé. Merci infiniment pour votre réactivité.
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