Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transfert équipements connexoon vers tahoma switch

Bonjour

je souhaite transférer mes équipements du
connexoon 0827-9867-3001
vers le
tahoma switch 2015-9217-4895

je n'y arrive pas car l application Connexoon n’existe plus et il n’est pas possible d envoyer les clés. L’application tahoma ne le permet pas

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît?

Merci

eric G.
eric G.

eric G.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Eric,

    Nous avons migré les produits IO ;

    Bonne journée,

    eric G.
    eric G.

    eric G.

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    Super
    Merci beaucoup Gaëlle
    Bonne journée
    Éric

    François
    François

    François

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    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème :
    Je voudrais transférer tous les équipements de mon boîtier Connexoon PIN 0805-2566-6654
    sur mon nouveau boîtier Tahoma switch PIN 2016-4721-1620
    J’ai eu la bonne idée de l’acheter un vendredi soir à 18h00 avant de découvrir qu’on est obligé de se faire accompagner par le support technique pour cette opération et évidemment on est le week-end… => grosse frustration ! .
    Merci d’avance ! Hâte de pouvoir jouer avec ma nouvelle « brique blanche » !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour François,

    Je vois que tous vos produits sont déjà dans votre nouvelle box.
    Est-ce tout bon de votre coté ?

    Bonne journée,

    François
    François

    François

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    Oui, j'ai appelé ce matin et tout a été résolu. J'ai juste un souci avec mon garage et mon portail qui n'apparaissent pas dans HomeKit... Et j'avais un éclairage extérieur détecté par la Tahoma alors que cet accessoire n'existe pas. Je l'ai supprimé manuellement. Par ailleurs, j'ai un accessoire nommé Switch qui apparait dans mes équipements. Est-ce qu'il s'agit du boitier Tahoma ou d'un autre appareil ? (je n'ai pas d'interrupteur Connecté). Merci pour votre réponse.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour François,

    L'éclairage que vous avez supprimé correspond à l'éclairage qui peut être affecté à l'armoire de commande de votre électronique de portail. L'icône Switch, elle correspond à la sortie 24v de l'électronique du portail sur laquelle vous pouvez venir brancher un accessoires.

    Bonne journée,

    François
    François

    François

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    Merci pour votre réponse. Est-ce gênant si je supprime ce "Switch" de mon interface ? il est inutile pour moi.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    François,

    Non aucun problème. Dites moi si vous ne parvenez pas à le faire vous même depuis l'application.

    Bonne journée,

    François
    François

    François

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    C’est bon je l’ai supprimé. Merci infiniment pour votre réactivité.

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