Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

transfert équipements connexoon vers tahoma switch

Bonjour

je souhaite transférer mes équipements du
connexoon 0827-9867-3001
vers le
tahoma switch 2015-9217-4895

je n'y arrive pas car l application Connexoon n’existe plus et il n’est pas possible d envoyer les clés. L’application tahoma ne le permet pas

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît?

Merci

eric G.
eric G.

eric G.

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    Réponses

    eric G.
    eric G.

    eric G.

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    Super
    Merci beaucoup Gaëlle
    Bonne journée
    Éric

    François
    François

    François

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    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème :
    Je voudrais transférer tous les équipements de mon boîtier Connexoon PIN 0805-2566-6654
    sur mon nouveau boîtier Tahoma switch PIN 2016-4721-1620
    J’ai eu la bonne idée de l’acheter un vendredi soir à 18h00 avant de découvrir qu’on est obligé de se faire accompagner par le support technique pour cette opération et évidemment on est le week-end… => grosse frustration ! .
    Merci d’avance ! Hâte de pouvoir jouer avec ma nouvelle « brique blanche » !

    François
    François

    François

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    Oui, j'ai appelé ce matin et tout a été résolu. J'ai juste un souci avec mon garage et mon portail qui n'apparaissent pas dans HomeKit... Et j'avais un éclairage extérieur détecté par la Tahoma alors que cet accessoire n'existe pas. Je l'ai supprimé manuellement. Par ailleurs, j'ai un accessoire nommé Switch qui apparait dans mes équipements. Est-ce qu'il s'agit du boitier Tahoma ou d'un autre appareil ? (je n'ai pas d'interrupteur Connecté). Merci pour votre réponse.

    Bonjour François,

    L'éclairage que vous avez supprimé correspond à l'éclairage qui peut être affecté à l'armoire de commande de votre électronique de portail. L'icône Switch, elle correspond à la sortie 24v de l'électronique du portail sur laquelle vous pouvez venir brancher un accessoires.

    Bonne journée,

    François
    François

    François

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    Merci pour votre réponse. Est-ce gênant si je supprime ce "Switch" de mon interface ? il est inutile pour moi.

    François
    François

    François

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    C’est bon je l’ai supprimé. Merci infiniment pour votre réactivité.

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

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    Bonjour,
    Je souhaite effectuer un transfert de ma
    Connexoon 0827-2921-3157
    vers ma Tahoma switch 2089-98960-220

    Je vous remercie de votre aide.

    Cordialement,
    Guillaume

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Guillaume,
    Pouvez vous appuyer sur le bouton prog sous la tahoma pendant 2 sec puis revenir vers moi?
    bonne journée

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

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    Bonjour,
    Je viens de faire l'appui sur la box.

    Guillaume

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Je vous confirme avoir recuperer vos equipement dans votre Tahoma switch.
    bonne journée

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