Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transfert équipements connexoon vers tahoma switch

Bonjour

je souhaite transférer mes équipements du
connexoon 0827-9867-3001
vers le
tahoma switch 2015-9217-4895

je n'y arrive pas car l application Connexoon n’existe plus et il n’est pas possible d envoyer les clés. L’application tahoma ne le permet pas

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît?

Merci

eric G.
eric G.

eric G.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Nous avons migré les produits IO ;

    Bonne journée,

    eric G.
    eric G.

    eric G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Super
    Merci beaucoup Gaëlle
    Bonne journée
    Éric

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème :
    Je voudrais transférer tous les équipements de mon boîtier Connexoon PIN 0805-2566-6654
    sur mon nouveau boîtier Tahoma switch PIN 2016-4721-1620
    J’ai eu la bonne idée de l’acheter un vendredi soir à 18h00 avant de découvrir qu’on est obligé de se faire accompagner par le support technique pour cette opération et évidemment on est le week-end… => grosse frustration ! .
    Merci d’avance ! Hâte de pouvoir jouer avec ma nouvelle « brique blanche » !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Je vois que tous vos produits sont déjà dans votre nouvelle box.
    Est-ce tout bon de votre coté ?

    Bonne journée,

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Oui, j'ai appelé ce matin et tout a été résolu. J'ai juste un souci avec mon garage et mon portail qui n'apparaissent pas dans HomeKit... Et j'avais un éclairage extérieur détecté par la Tahoma alors que cet accessoire n'existe pas. Je l'ai supprimé manuellement. Par ailleurs, j'ai un accessoire nommé Switch qui apparait dans mes équipements. Est-ce qu'il s'agit du boitier Tahoma ou d'un autre appareil ? (je n'ai pas d'interrupteur Connecté). Merci pour votre réponse.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    L'éclairage que vous avez supprimé correspond à l'éclairage qui peut être affecté à l'armoire de commande de votre électronique de portail. L'icône Switch, elle correspond à la sortie 24v de l'électronique du portail sur laquelle vous pouvez venir brancher un accessoires.

    Bonne journée,

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Est-ce gênant si je supprime ce "Switch" de mon interface ? il est inutile pour moi.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    François,

    Non aucun problème. Dites moi si vous ne parvenez pas à le faire vous même depuis l'application.

    Bonne journée,

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    C’est bon je l’ai supprimé. Merci infiniment pour votre réactivité.

    Haut de page