Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

REMI V.

Membre depuis le 27/06/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Digicode et visiophone impossible a connecter ?

    Bonjour, J'ai acheté récemment un clavier a code somfy filaire référence 2400581. L'objectif était de pouvoir connecter ma gacher électrique de mon portillon à ce clavier afin...
    REMI V.
    REMI V.

    REMI V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    REMI V.
    REMI V.

    REMI V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Nous avons un cable 5 brins, 3 pour le digicode et 2 pour la gache. La gache est branchée sur le visiophone. Le 24V est branché sur le...
Haut de page