Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

REMI V.

Membre depuis le 27/06/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Digicode et visiophone impossible a connecter ?

    Bonjour, J'ai acheté récemment un clavier a code somfy filaire référence 2400581. L'objectif était de pouvoir connecter ma gacher électrique de mon portillon à ce clavier afin...
    REMI V.
    REMI V.

    REMI V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    REMI V.
    REMI V.

    REMI V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Nous avons un cable 5 brins, 3 pour le digicode et 2 pour la gache. La gache est branchée sur le visiophone. Le 24V est branché sur le...
Haut de page