Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode et visiophone impossible a connecter ?

Bonjour,
J'ai acheté récemment un clavier a code somfy filaire référence 2400581. L'objectif était de pouvoir connecter ma gacher électrique de mon portillon à ce clavier afin que mes enfants puissent entrer et sortir comme ils le veulent. J'ai également un visiophone Extel connect sur lequel est branché la gache. Lorsque je branche le claiver a code, le visiophone ne fonctionne plus. Pouvez vous m'aider à comprendre ce qui ne va pas ?
En vous remerciant,

Clavier a code :
https://boutique.somfy.fr/clavier-a-code-filaire.html?utm...

Visiophone notice :
chrome-extension://efaidnbmnnnibpcajpcglclefindmkaj/https://www.allotelecommande.com/wp-content/uploads/2019/...

REMI V.
REMI V.

REMI V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avec le digicode, le câblage se complique, il faut une alimentation externe pour la gâche, et ne pas tout faire fumer.

    Montrez le schéma de votre câblage.

    REMI V.
    REMI V.

    REMI V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Nous avons un cable 5 brins, 3 pour le digicode et 2 pour la gache. La gache est branchée sur le visiophone. Le 24V est branché sur le visiophone. Nous avons ponté du visiophone l'alimentation pour le bornier du digicode sur lequel est branché le digicode.

    Haut de page