Digicode et visiophone impossible a connecter ?

Bonjour,
J'ai acheté récemment un clavier a code somfy filaire référence 2400581. L'objectif était de pouvoir connecter ma gacher électrique de mon portillon à ce clavier afin que mes enfants puissent entrer et sortir comme ils le veulent. J'ai également un visiophone Extel connect sur lequel est branché la gache. Lorsque je branche le claiver a code, le visiophone ne fonctionne plus. Pouvez vous m'aider à comprendre ce qui ne va pas ?
En vous remerciant,

Clavier a code :
https://boutique.somfy.fr/clavier-a-code-filaire.html?utm...

Visiophone notice :
chrome-extension://efaidnbmnnnibpcajpcglclefindmkaj/https://www.allotelecommande.com/wp-content/uploads/2019/...

REMI V.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Avec le digicode, le câblage se complique, il faut une alimentation externe pour la gâche, et ne pas tout faire fumer.

    Montrez le schéma de votre câblage.

    REMI V.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Nous avons un cable 5 brins, 3 pour le digicode et 2 pour la gache. La gache est branchée sur le visiophone. Le 24V est branché sur le visiophone. Nous avons ponté du visiophone l'alimentation pour le bornier du digicode sur lequel est branché le digicode.