Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JB

Membre depuis le 27/06/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible supprimer link car alarme restée en mode activée

    Bonjour, J’ai voulu supprimer mon LINK car j’ai déménagé et cèdé mon installation au nouveau propriétaire mais le réseau WIFI a été coupé avant que je ne désactive l’alarme...
    Denis T.
    Denis T.

    Denis T.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’ai changé d’opérateur mais je ne peux pas changer le réseau wifi du link. Pouvez vous faire la manipulation pour que je puisse changer le réseau wifi ? Le numéro...
Haut de page