Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Maud F
Bsr Mr, j’ai bien contacté mon cousin l’ancien proprio de la caméra, il m’a dit qu’il a déjà créé un nouveau email pour la caméra mais après le formatage de son PC il a...
Même problème, mon cousin m’a offert une camera indoor mais il a totalement oublié avec quel email il l’a relié. Et du coup je suis coincé avec ce message et je n’arrive pas à...
Bonjour
Je viens d’acheter une camera Somfy Protect et lors de la première installation cela m’îdique Que la camera est déjà installee. C est une camera que je viens d’acheter...
Je viens aussi d’acheter une camera Somfy Protect et lors de la première installation cela m’îdique Que la camera est déjà installee. Elle est déjà achetée d’occasion. Merci...