Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dois changer la configuration Wifi de mon Link suite à basculement de réseau WIFI de mon opérateur.
L'ancien réseau WIFI était surchargé, du coup ils m'ont passé...
Bonjour après changement de box WiFi impossible de changer la WiFi sur le link... une alarme est en cours je ne peux rien faire...
Pouvez vous faire quelque chose...
suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
Bonjour après changement box WiFi impossible de changer la WiFi sur le link... même problème que les autres personne. Pouvez vous faire quelque chose ?
BU011100F484
Merci