Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas B.

Membre depuis le 29/06/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet BSO Somfy J4 IO introuvable sur la Tahoma

    Bonjour, J'ai emménagé dans ma nouvelle maison où je dispose de 2 BSO actionnés grâce à 2 moteurs Somfy J4 IO. Je dispose de 2 télécommandes Situo 1 Variation io Pure II qui...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Il va falloir réitialiser les BSOs. ci joint la notice : https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/somfy_j4_io.pdf faire chapitre 8.2 page 17 pour la RAZ puis...
Haut de page