Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alban

Membre depuis le 29/06/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Interface Somfy Hitachi en erreur

    Bonjour, Je possède des clim Hitachi air/air RAK-15PQB depuis 2016 avec des passerelles SPX-TAG-01 Certaines passerelles ne fonctionnent plus depuis peu. Le voyant "Link"...
    Alban
    Alban

    Alban

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    1
    395 / 750
    points
    Bonjour Alban, J'ai coupé l'alimentation de la clim + Passerelle depuis le tableau électrique. Depuis tout marche à nouveau correctement. Merci et bonne journée
Haut de page