Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interface Somfy Hitachi en erreur

Bonjour,

Je possède des clim Hitachi air/air RAK-15PQB depuis 2016 avec des passerelles SPX-TAG-01
Certaines passerelles ne fonctionnent plus depuis peu.
Le voyant "Link" est vert et le voyant "Prog" clignote 3 fois en 3s puis les 2 voyants s'éteignent et se rallument et le même cycle reprend.
J'ai déjà essayé de le reset (bouton pendant 7s) mais cela n'a rien changé.
Pouvez-vous me dire quel est le problème et comment le résoudre ?
merci d'avance.

Cordialement

Alban
Alban

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    Nicolas F.
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    Bonjour Alban,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Alban
    Alban

    Alban

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    Bonjour Nicolas,

    1215-0525-1703

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Alban,
    J'ai lancer une resynchro de votre boitier avec notre serveur.
    quand vous avez fait le reset de ces boitier avez vous supprimer et réassocier dans tahoma?
    bonne journée.

    Alban
    Alban

    Alban

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    Bonjour,

    Désolé pour ce retour tardif.
    Ces boitiers étaient supprimés du Tahoma. J'essayais de les associer à nouveau.

    J'ai contacté le support d'Hitachi en parallèle.
    Après plusieurs échanges, le support Hitachi m'a dit de changer les boitiers passerelles SPX-TAG-01.

    Cordialement.

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

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    Bonjour,

    Bonjour,
    J'ai une PAC clim hitachi connecté depuis des années à Tahoma. Cela fonctionne bien, j'avai la possibilité de la lancer à distance mais depuis 3-4 jours cela est impossible.
    Un point d'exclamation est affiché sur l'icone Hitachi dans l'app Tahoma.
    Pourriez vous m'aider svp?
    Le code de ma box est Code PIN: 1202-2896-6179
    Merci
    Frederic

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Frederic,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

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    Bonjour Vanessa,

    Aucune différence, j'ai toujours ce point d'exclamation sur l'icone de la clim.
    J'ai aussi redémarré tahoma, sans succès!
    Que faire?

    Alban
    Alban

    Alban

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    Bonjour,

    La passerelle est-elle bien fonctionnelle ?

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

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    Bonjour Alban,

    J'ai coupé l'alimentation de la clim + Passerelle depuis le tableau électrique. Depuis tout marche à nouveau correctement.
    Merci et bonne journée

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