Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Interface Somfy Hitachi en erreur

Bonjour,

Je possède des clim Hitachi air/air RAK-15PQB depuis 2016 avec des passerelles SPX-TAG-01
Certaines passerelles ne fonctionnent plus depuis peu.
Le voyant "Link" est vert et le voyant "Prog" clignote 3 fois en 3s puis les 2 voyants s'éteignent et se rallument et le même cycle reprend.
J'ai déjà essayé de le reset (bouton pendant 7s) mais cela n'a rien changé.
Pouvez-vous me dire quel est le problème et comment le résoudre ?
merci d'avance.

Cordialement

Alban
Alban

Alban

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alban,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Alban
    Alban

    Alban

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    1215-0525-1703

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alban,
    J'ai lancer une resynchro de votre boitier avec notre serveur.
    quand vous avez fait le reset de ces boitier avez vous supprimer et réassocier dans tahoma?
    bonne journée.

    Alban
    Alban

    Alban

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Désolé pour ce retour tardif.
    Ces boitiers étaient supprimés du Tahoma. J'essayais de les associer à nouveau.

    J'ai contacté le support d'Hitachi en parallèle.
    Après plusieurs échanges, le support Hitachi m'a dit de changer les boitiers passerelles SPX-TAG-01.

    Cordialement.

    Haut de page