Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
comme indiqué dans la notice d'utilisation, je mets les vantaux en position intermédiaire avant de lancer l'auto-apprentissage. Les deux vantaux s'ouvrent avec un...
Merci de rester dans votre sujet d'origine; https://forum.somfy.fr/questions/2974585-compatibilite-sga-4100-box-3s-rts
Posez ici une photo avec vue sur les raccordements...
Bonjour,
J'ai installé un système SGA 4100 sans carte électronique de commande que j'ai remplacé par une BOX 3S RTS, lors de la phase apprentissage automatique, la détection...
Cette carte pour fonctionner, a besoin des cellules de sécurité en bon état sinon elle se bloque et active le voyant défaut. Le remplacement des cellules défectueuses à permis...