SGA 4100 et BOX 3S RTS : le cycle d'auto-apprentissage ne se déroule pas correctement ?

Bonjour,

comme indiqué dans la notice d'utilisation, je mets les vantaux en position intermédiaire avant de lancer l'auto-apprentissage. Les deux vantaux s'ouvrent avec un décalage, mais lorsque le premier vantail arrive en butée, cela provoque un arrêt du second vantail qui n'a pas fini son cycle d'ouverture. Le système réagit comme dans le cas d'un obstacle, arrêt et léger retour en arrière.

Comment expliquer ce comportement ?

Merci,

Jean Luc S.

    Réponses

    Le Coyote

    Merci de rester dans votre sujet d'origine; https://forum.somfy.fr/questions/2974585-compatibilite-sga-4100-box-3s-rts

    Posez ici une photo avec vue sur les raccordements.

    CdL