Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SGA 4100 et BOX 3S RTS : le cycle d'auto-apprentissage ne se déroule pas correctement ?

Bonjour,

comme indiqué dans la notice d'utilisation, je mets les vantaux en position intermédiaire avant de lancer l'auto-apprentissage. Les deux vantaux s'ouvrent avec un décalage, mais lorsque le premier vantail arrive en butée, cela provoque un arrêt du second vantail qui n'a pas fini son cycle d'ouverture. Le système réagit comme dans le cas d'un obstacle, arrêt et léger retour en arrière.

Comment expliquer ce comportement ?

Merci,

Jean Luc S.
Jean Luc S.

Jean Luc S.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de rester dans votre sujet d'origine; https://forum.somfy.fr/questions/2974585-compatibilite-sga-4100-box-3s-rts

    Posez ici une photo avec vue sur les raccordements.

    CdL

    Haut de page