Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

François T.

Code postal:
67340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Télécommande SOMFY 1 RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour, j'ai un problème avec un store extérieur qui s'ouvre de manière aléatoire mais que je peux faire remonter avec la télécommande, la pile est neuve, est ce un problème de télécommande ou de moteur de store ? Y a t'il besoin de réinitialiser la télécommande et comment faire? car j'ai un deuxième store qui est commandé par un autre télécommande SOMFY identique. Merci de m'aider à résoudre ce problème

Membre depuis le 30/06/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune réponse

Haut de page