Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François T.

A propos

Bonjour, j'ai un problème avec un store extérieur qui s'ouvre de manière aléatoire mais que je peux faire remonter avec la télécommande, la pile est neuve, est ce un problème de télécommande ou de moteur de store ? Y a t'il besoin de réinitialiser la télécommande et comment faire? car j'ai un deuxième store qui est commandé par un autre télécommande SOMFY identique. Merci de m'aider à résoudre ce problème

Membre depuis le 30/06/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page