Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un ensemble Evolvia le 12/7/2022 chez Leroy-Merlin à Bois d'Arcy qui me renvoie vers vous. Le clavier à code KEYPAD 2 RTS qui est l'un des éléments fournis...
Bonjour,
J'ai bien programmé mon keypad rts 2 avec ma motorisation evolvia star et il arrête pas de désynchroniser en permanence !!!
Avez-vous une solution (tout en sachant...
Bonjour,
J'ai bien programmé mon keypad rts 2 avec ma motorisation evolvia star et il arrête pas de désynchroniser en permanence !!!
Avez-vous une solution (tout en sachant...
Est ce que somfy a revu les keypad 2 rts ??car reprendre un neuf puis tomber en panne quelque jour après ou faire réparer celui que j'ai (si c'est réparable).
Que faire ??
Bonjour,
J'ai bien programmé mon keypad rts 2 avec ma motorisation evolvia star et il arrête pas de désynchroniser en permanence !!!
Avez-vous une solution (tout en sachant...