Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

raphael N.

Membre depuis le 30/06/2022

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  • Camera Somfy déjà installée

    Bonjour Je viens d’acheter une camera Somfy Protect et lors de la première installation cela m’îdique Que la camera est déjà installee. C est une camera que je viens d’acheter...
    Angela B.
    Angela B.

    Angela B.

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    raphael N.
    raphael N.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème que les messages précédent … Voici l'adresse MAC de ma camera : 0076B104F034 Je ne sais pas quoi faire … Merci de votre aide.
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