Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, le bouton central de la coque de ma télécommande est cassée, je souhaiterai juste racheter la coque sans le mécanisme intérieur. Bon fonctionnement, juste état d’usure...
Bonjour, j'ai le même problème sur mes 2 télécommandes trous sur les petits boutons et plus de gros bouton de rechange (il y en avait 4 de couleur différentes)
merci
Bonjour,
Mon LS8900 ne fonctionnent plus depuis hier, les 2 voyants vert clignotent rapidement. aucune action lorque j'appuis sur les 2 touches
J'ai débranché et rebranché le...
Bonjour,
Mon LS8900 ne fonctionnent plus depuis hier, les 2 voyants vert clignotent rapidement. aucune action lorque j'appuis sur les 2 touches
J'ai débranché et rebranché le...
Bonjour,
Mon LS8900 ne fonctionnent plus depuis hier, les 2 voyants vert clignotent rapidement. aucune action lorque j'appuis sur les 2 touches
J'ai débranché et rebranché le...
Comme indiqué, peu importe le bouton appui bref ou long sur l'un ou l'autre ou les 2, rien ne change.
J'ai oublié de dire qu'en plus des 2 voyants vert qui clignotent l'ampoule...