Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne LS8900 2 voyants clignotent rapidement que faire ?

Bonjour,
Mon LS8900 ne fonctionnent plus depuis hier, les 2 voyants vert clignotent rapidement. aucune action lorque j'appuis sur les 2 touches
J'ai débranché et rebranché le moteur mais rien ni fait
que faire ?

Merci,

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Votre motorisation semble être en court-circuit.

    Pouvez-vous faire un appui bref sur le bouton Réglage (Icone en forme de flèche) ? Puis regarder ce qu'il se passe au niveau des voyants.
    Revenez vers moi par la suite.

    Bonne journée,

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

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    Comme indiqué, peu importe le bouton appui bref ou long sur l'un ou l'autre ou les 2, rien ne change.
    J'ai oublié de dire qu'en plus des 2 voyants vert qui clignotent l'ampoule (lumière) clignote à la même vitesse.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    C'est un défaut rarement vu !

    Coupez le courant.

    Débranchez les deux fils du moteur électrique.

    Rebranchez le courant.

    Cela change -t-il quelque-chose ?

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

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    Oui je l'ai déjà débranché (disjoncteur), je l'ai laissé 24h sans courant, et à la remise en route idem, rien ne change.

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

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    Bonjour,
    Quelqu'un à une idée ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Je ne vois pas de carte de remplacement disponible au SAV Somfy.

    Reste à tenter une réparation, pour cela, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Ou, solution radicale, remplacer la motorisation complète.

    https://boutique.somfy.fr/portails/motorisations-de-porte...

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