Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Panne LS8900 2 voyants clignotent rapidement que faire ?

Bonjour,
Mon LS8900 ne fonctionnent plus depuis hier, les 2 voyants vert clignotent rapidement. aucune action lorque j'appuis sur les 2 touches
J'ai débranché et rebranché le moteur mais rien ni fait
que faire ?

Merci,

Stéphane C.
Stéphane C.

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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Votre motorisation semble être en court-circuit.

    Pouvez-vous faire un appui bref sur le bouton Réglage (Icone en forme de flèche) ? Puis regarder ce qu'il se passe au niveau des voyants.
    Revenez vers moi par la suite.

    Bonne journée,

    Stéphane C.
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    Comme indiqué, peu importe le bouton appui bref ou long sur l'un ou l'autre ou les 2, rien ne change.
    J'ai oublié de dire qu'en plus des 2 voyants vert qui clignotent l'ampoule (lumière) clignote à la même vitesse.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    C'est un défaut rarement vu !

    Coupez le courant.

    Débranchez les deux fils du moteur électrique.

    Rebranchez le courant.

    Cela change -t-il quelque-chose ?

    Stéphane C.
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    Stéphane C.

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    Oui je l'ai déjà débranché (disjoncteur), je l'ai laissé 24h sans courant, et à la remise en route idem, rien ne change.

    Stéphane C.
    Stéphane C.

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    Bonjour,
    Quelqu'un à une idée ?

    Richy C.
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    Bonjour,

    Je ne vois pas de carte de remplacement disponible au SAV Somfy.

    Reste à tenter une réparation, pour cela, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Ou, solution radicale, remplacer la motorisation complète.

    https://boutique.somfy.fr/portails/motorisations-de-porte...

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