Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon LS8900 ne fonctionnent plus depuis hier, les 2 voyants vert clignotent rapidement. aucune action lorque j'appuis sur les 2 touches
J'ai débranché et rebranché le moteur mais rien ni fait
que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Votre motorisation semble être en court-circuit.
Pouvez-vous faire un appui bref sur le bouton Réglage (Icone en forme de flèche) ? Puis regarder ce qu'il se passe au niveau des voyants.
Revenez vers moi par la suite.
Bonne journée,
Comme indiqué, peu importe le bouton appui bref ou long sur l'un ou l'autre ou les 2, rien ne change.
J'ai oublié de dire qu'en plus des 2 voyants vert qui clignotent l'ampoule (lumière) clignote à la même vitesse.
Bonjour,
C'est un défaut rarement vu !
Coupez le courant.
Débranchez les deux fils du moteur électrique.
Rebranchez le courant.
Cela change -t-il quelque-chose ?
Oui je l'ai déjà débranché (disjoncteur), je l'ai laissé 24h sans courant, et à la remise en route idem, rien ne change.
Bonjour,
Quelqu'un à une idée ?
Bonjour,
Je ne vois pas de carte de remplacement disponible au SAV Somfy.
Reste à tenter une réparation, pour cela, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.
Ou, solution radicale, remplacer la motorisation complète.
https://boutique.somfy.fr/portails/motorisations-de-porte...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
Stéphane a répondu
Stéphane a répondu
Richy a répondu
Stéphane a répondu
Quentin a répondu
Stéphane a posé une nouvelle question