Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un professionnel a fait l'installation de mes volets roulants via un appareil Set&Go io dont les références sont les suivantes :
5068776C
Set&Go io
LN102
Cet...
Merci beaucoup André !
Pourriez-vous me rappeler s'il vous plait comment tout recommencer ?
Je pense que par là vous entendez les deux coupures de courant successives sur tous...
Bonjour,
Un professionnel a fait l'installation de mes volets roulants via un appareil Set&Go io dont les références sont les suivantes :
5068776C
Set&Go io
LN102
Cet...
Bonjour à tous,
Je vous remercie vivement pour tous vos retours, c'est très gentil à vous.
Effectivement, nous avons bien vu lors de l'appareillage de tous les volets roulants...