Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand E.

Membre depuis le 04/07/2022

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  • impossibilité de désactiver alarme somfy protect

    suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
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    Bertrand E.
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    Je me permets de rajouter qu'en voulant réinitialiser le wifi comme indiqué dans certains commentaires, là impossible de réinitialiser, pas de détection du link et du wifi bref...
  • impossibilité de désactiver alarme somfy protect

    suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
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    Bonjour, de retour de congés impossible de désactiver l'alarme et pourtant je n'ai pas changé d'opérateur...... est ce normal ? Je laisse mon code MAC BU0111026E24 Merci pour...
  • Impossible d'installer un Link

    Bonjour, Le téléphone est un Android. La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée. Les conseilles de positionnement ont été respectés. Les prérequis à...
    Jerome S.
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    Bonjour, je me permets de revenir dans la discussion car malheureusement rien n y fait je n arrive toujours pas à installer mon link. Alors en effet je n' ai de possibilités...
  • Impossible d'installer un Link

    Bonjour, Le téléphone est un Android. La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée. Les conseilles de positionnement ont été respectés. Les prérequis à...
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    Bonjour, merci beau coup Jacky pour votre retour. Pour ma part il s'agit bien d'un link neuf normalement. Je pose le numéro Mac si un yellow peut me venir en aide pour le...
  • Impossible d'installer un Link

    Bonjour, Le téléphone est un Android. La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée. Les conseilles de positionnement ont été respectés. Les prérequis à...
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    Bonjour j'ai un problème similaire. Impossible d'installer le link malgré de nombreuses tentatives. Tous les réglages et paramètres ont été modifié comme indiqué dans la...
  • Procédure pour coupler la Tahoma switch avec des volets profalux de 2022 ?

    Bonjour, Je relance un pavé dans la mer de la domotique concernant la compatibilité entre la tahoma switch et les volets profalux en zigbee 3.0 . Il m'est toujours impossible...
    SYLVAIN G.
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    Bonjour à tous je souhaiterais savoir si avec les mise à jour effectuées régulièrement par somfy il ne va pas y avoir un moyen plus simple d'ajouter ces volets profalux à la...
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